dimanche 29 novembre 2009

Interview de Stephenie Meyer pour TheTwilightSaga.com

Le 16 novembre, Stephenie a répondu aux questions des fans sur la saga Twilight mais également sur les âmes vagabondes!

(la traduction vient du site oiseausecret:
Partie 1 et Partie 2 ou si vous préférez en anglais: sur le site officiel )

Êtes-vous en train d'écrire un autre livre ? Kershia

La chose la plus bizarre à propos du succès c'est combien cela vous prend votre temps, j'ai du succès parce que j'écris des livres mais ce succès me prend tout mon temps d'écriture ! C'est vraiment frustrant, je meure d'envie de retourner tout de suite dans un monde fantastique mais le monde réel ne m'en laisse pas l'occasion. J'ai pensé que cette année serait une année d'écriture mais à moins que vous ne comptiez les emails comme de l'écriture, cela ne s'est pas passé comme ça. J'ai pu faire quelques petits trucs qui vont sortir ça et là – un chapitre supplémentaire pour la sortie de The Host en paperback, ce genre de choses. J'ai vraiment essayé de me ménager du temps, mais c'est un processus long et sans fin. Bien sûr, un autre aspect c'est que je suis plus épuisée par ces 5 dernières années que je ne l'aurais cru.

Salut Stephenie! Bien sûr, j'aime la saga Twilight mais j'ai été également transportée par la beauté et l’originalité de votre autre livre The Host- donc je me demandais si vous aviez des plans pour d'autres livres non reliés à Twilight ? Merci beaucoup Kelly

J'aimerais que The Host soit éventuellement une part d’une trilogie, c'est un des projets que j'aimerais vraiment réaliser l’année prochaine ou plus tard

En espérant que son projet va bel et bien prendre pied! Je ne vois pas de raisons qui pourrait l'en empêcher surtout après l'annonce du film prévu basé sur les âmes vagabondes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire